Release party LOME + OSTYN
mai 13, 2023
8:30
Steenwerck
Musée de la vie rurale

LOME :

Réservations également possible au :  Musée de la vie rural, 49 Rue du Musée, 59181, Steenwerck France 03 28 50 33 80

ou par email buzzproduction.france@gmail.com

Gaucher dans un monde à l’envers, sa « main du diable » livre des lignes de basses puissantes, des arpèges hypnotiques avec ses synthétiseurs analogiques des années 70 et sa guitare folk de la même époque.

Il observe le monde qui l’entoure,  raconte la nuit, le manque,  la solitude, l’estime de soi, le rapport au travail, la différence et ces secondes où l’on sait que plus rien ne sera tout à fait pareil.

LOME et sa pop électro folk éthérée aux mélodies entêtantes dévoilent un nouveau spleen envoûtant.

Fasciné par la scène musicale anglaise, il quitte tout et décide de partir se former à Londres où il passe trois années. Il y prend des cours de théâtre, de techniques vocales et de piano. Il fait la rencontre d’Anthony Galatis, multi-award winner, producteur londonien aux fameux Matrix Studios et il enregistre ses premières maquettes.

A son retour en France, il tourne 5 ans avec le groupe BLISS dont il est le leader.

Passionné de littérature, LOME puise son inspiration dans les textes de Baudelaire, Léonard Cohen, Paul Eluard et les poèmes de Robert Desnos. En ressort une plume précise qui dissèque les maux de l’âme.

Il donne naissance à son projet solo avec le single « First light ». Il ouvre à plusieurs reprises les concerts de Bertrand Belin, de Christophe Willem, Rover ou bien encore Julien Doré.

OSTYN :

Au giratoire de la vie, il reste tant de rêves à accomplir. Entre deux âges, c’est le moment pour Ostyn, sous sa pilosité blanchissante, de sacraliser l’envie et de copiner avec son enfant intérieur. Pour être has been il faut avoir été, Ostyn l’assume. Le pire pour lui serait de vivre au Never Been, de s’éteindre alors que la lumière éclaire de nouvelles routes. Ostyn c’est l’inspiration des classiques de la chanson française tourmentée et des guitares aériennes de ses héros anglo-saxons. En posant un regard sur le flow et le son de la nouvelle génération, Ostyn c’est un repas élégant et allégé entre Hubert Félix Thiéfaine, Arman Méliès, robert Smith, Troy von Balthazar, Lomepal et Gaël Faye.